© 2018 by Unité comportement

  • w-facebook

Et sur You tube !

  • c-youtube

Règlement du salon

Ce présent règlement est établi par l’organisateur, Unité Comportement, SIRET27823196200026. Il précise les obligations et les droits des exposants et de l’organisateur du « salon canin, un autre regard sur les chiens » qui se tiendra au centre socio-culturel de Seichamps. 


 

Article 1 : Horaires d’ouverture


 

Le salon est ouvert au public de 10 h à 18 h le dimanche… 

Article 2 : Droit d’entrée


 

L’entrée du salon est payante

Tarif : 4 euros. Gratuit pour les moins de 12 ans (sur présentation de la carte d’identité), bénéficiaire du RSA (sur justificatif) : 3 euros

 

Article 3 :Conditions de vente
 

Les stands commerciaux présentent les produits en vente ou exposés à la réservation. 

Les stands associatifs présentent une activité à but non lucratif. La vente de « goodies » est autorisée.

L’exposant s’engage à ne faire aucune publicité mensongère ou à ne pas induire en erreur les visiteurs

Les prix doivent être visibles des visiteurs

Aucun produit coercitif ne sera toléré (collier à piques/torcatus, collier étrangleur/sanitaire, collier étrangleur en corde ou nylon sans arrêtoir, collier électrique, spray au poivre etc.)

Si un visiteur constate une infraction au règlement, il est encouragé à aller voir l’organisateur ou un membre du staff. 

Article 4 : Responsabilité

 

L’organisateur décline toute responsabilité en cas de perte, de dégradation ou de vol. Le parking n’étant pas surveillé, ne laissez aucun objet de valeur dans votre véhicule.

Ne laissez aucun animal dans votre véhicule. En cas de chaleurs, tout animal mis en danger en restant dans un véhicule sera secouru et une plainte déposée. 
 Toute personne en infraction, en état d’ébriété, ou affichant un comportement obscène ou agressif est invitée à quitter les lieux sans remboursement possible de son droit d’entrée. L’organisateur s’accorde le droit de demander l’intervention des forces de l’ordre en cas de non respect du règlement ou de menace à l’encontre de l’organisateur, de son staff, des exposants ou d’un autre visiteur. L’organisateur et son équipe sont seuls juges en cas de litiges.

Article 5 : Interdictions
 

Il est interdit de fumer dans l’enceinte du salon.

Les chiens sont autorisés dans l'enceinte du salon. Afin de pouvoir rentrer, ils doivent être: sociables, éduqués, propres et tenus en laisse. Les chiens de deuxième catégorie doivent être muselés conformément à la loi de 1999.  Nous ne pouvons malheureusement pas accueillir les chiens de 1ère catégorie, ceci également à cause de la loi de 1999. 
Afin de garder le lieu propre, merci de ne pas laisser les chiens faire leurs besoins à l'intérieur.